Ah la cellulite… Ennemie jurée de toutes les femmes, minces ou rondes ! résistante aux régimes, on peut néanmoins l’atténuer voire en venir à bout avec quelques astuces à appliquer au quotidien. Sexy, fermes, galbées, sculptées, musclées… Et, surtout sans cellulite ! Découvrez comment afficher de belles fesses !
Les aliments « belles fesses »
Thé vert, œufs, poivrons rouges… Un fessier canon, ça commence dans l’assiette et certains aliments sont particulièrement conseillés pour raffermir votre fessier sans même faire de sport !
Le thé vert
Pour drainer cette zone, le thé vert est une excellente boisson. Il aide à éliminer les toxines et empêche les graisses de se fixer dans l’organisme. Une solution idéale pour se débarrasser de la cellulite !
Massage, massage et encore massage !
Rien de tel qu’un bon massage pour raffermir le corps. Le pétrissage des plis de la peau qui roulent sous les doigts est une excellente pratique pour s’attaquer aux amas de graisse. Plus d’hésitation, on mise sur 10 minutes de massage chaque jour après la douche. Et, c’est parti pour l’effleurage, les frictions, le pétrissage ou autres pressions. Pour plus de résultat, massez-vous toujours de bas en haut. Ne vous découragez pas si au début, vous avez un peu mal au niveau des zones où la cellulite est incrustée.
Le Sport !
Perdre sa cellulite sans un peu de sport ? C’était trop beau !
La course à pied ou le footing tonifie les fesses et fait fondre les graisses, il faut courir au moins 30 minutes pour que cela soit bénéfique, pas besoin de courir trop vite, une allure régulière vous fatiguera moins vite et vous permettra de durer plus longtemps.
– La natation sollicite tous les muscles des fessiers et les masse, avec des palme le travail des muscles sera encore plus intense.
– Le roller,le ski, le surf tous ces sports sollicite également beaucoup les fessiers car il y a des mouvements de flexion et extension, le roller restant le meilleur pour les fessiers
– Le vélo muscle en partie les mollets et les cuisses mais aussi les fessiers !